jeudi 22 décembre 2016



Soirée  Backgammon le jeudi 12 janvier à partir de 21 hrs



Le Backgammon Club Toulousain est né avec l'ambition de proposer un lieu convivial où se détendre et partager une passion commune, 

le backgammon.




La maison des associations de Toulouse (ancienne caserne Niel) accueillera les joueurs de Backgammon dans ses locaux au 3 Place Guy Hersant (Métro Saint Agne).

Tout au long de la saison nous vous proposerons des soirées de jeux :
- parties libres
- tournois
- soirée d'initiation etc...


Le Blog Toulouse backgammon ainsi que le facebook du club vous tiendront régulièrement informé de tous les événements à venir
  
Une première session est prévue le jeudi 12 janvier 2017 à partir de 21hrs


N'hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre !
06.85.74.33.81 et toulouse.backgammon@gmail.com

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment désolé, Thierry, mais je ne pourrai pas venir à la séance de jeudi soir, j'ai un tournoi de poker d'une variante assez rare ( omaha hi lo) qu'on a assez peu l'occasion de pratiquer en France. C'est récent et ça se passe sur le site Winamax . Je te promets de faire l'effort pour la prochaine fois; Perso, je préfère le mardi au jeudi. A toi de voir. Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer